LPN Dressing Homme & Femme

📌 8 Rue du Bass., 50600 Saint-Hilaire-du-Harcouët

4.2 / 5
(36 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:30–12:30, 14:30–19:00
  • Jeudi 09:30–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:30–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 09:30–12:15, 14:15–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boutique de mariage LPN Dressing Homme & Femme qui se situe au 8 Rue du Bass., 50600 Saint-Hilaire-du-Harcouët (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.33.49.12.30

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Vêtements pour femmes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : ROSSIGNOL.O.
Note de : 2 / 5

"Trop cher et par dans le vend"

Posté le 03/06/2017 à 16:33
Avis de : Célina.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai été très mal accueillie pour un essayage de robe de marié. En même pas 1h c'était terminé les vendeuses n'ont pas pris le temps de me conseiller. J'ai essayé 5 robes maximum. Une vendeuse m'a même suggéré de faire un régime alors que je rentrais aisément dans toutes les robes... A chaque fois que j'essayais une nouvelle robe, les vendeuses me rappelaient explicitement qu'elles avaient d'autres rendez-vous après moi. Pourtant j'avais appelé deux semaines avant pour prendre un rendez-vous. En bref je déconseille fortement ce magasin !!"

Posté le 30/10/2017 à 15:56
Avis de : JMM..
Note de : 5 / 5

"Très bons conseils bon rapport qualité prix vendeurs et vendeuses très agréables et qui ont le souci de bien conseiller"

Posté le 14/04/2018 à 21:14
Avis de : Joseph.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon acceuil😉"

Posté le 30/06/2018 à 11:14
Avis de : Joce.e.
Note de : 1 / 5

"Très cher"

Posté le 25/08/2018 à 16:36
Avis de : Fanfanfaron.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien pour les robes de mariée..."

Posté le 02/11/2018 à 12:02
Avis de : Donaick.r.
Note de : 5 / 5

"Le mariage arrive et avec ça le choix de la robe ... accompagnée d'une très sympathique vendeuse qui a su prendre le temps de me faire essayer les robes que je trouvais belles, de me conseiller j'ai trouvé mon bonheur à un prix agréable aussi après 3 essayages. En mars c'est Mr qui y va pour son costume :) Bref je recommande vivement"

Posté le 27/11/2018 à 17:58
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe super sympa et un choix important de vêtements de qualité"

Posté le 14/12/2018 à 10:44
Avis de : je.o.
Note de : 1 / 5

"Horriblement cher pour un magasin sur St hilaire du harcouët"

Posté le 31/03/2019 à 11:19
Avis de : Maxime.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs et gérants très agréable, vêtements de très bonne qualité et large choix homme/femme"

Posté le 19/02/2020 à 15:52
Avis de : annie.o.
Note de : 5 / 5

"Vêtements de qualité pour homme et femme.....je me suis fais plaisir pendant les soldes...."

Posté le 25/02/2020 à 15:21
Avis de : Bernard.A.
Note de : 5 / 5

"Clair et bien agencé. Accueil et conseils au top! À recommander vivement☆☆☆☆☆☆"

Posté le 13/10/2020 à 11:46
Avis de : Viviane.A.
Note de : 5 / 5

"Belle collection"

Posté le 12/06/2021 à 14:23
Avis de : Cheryl.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent service comme toujours, j'ai toujours utilisé le magasin d'Ernee mais il est fermé pour le moment. "

Posté le 01/12/2021 à 16:50
Avis de : estelle.m.
Note de : 5 / 5

"Magasin très agréable, personnel très sympathique. J'ai acheté ma robe de mariée chez eux et j'ai reçu de très bons conseils, j'ai essayé 7 robes en tout. Ils ont pris le temps qu'il fallait. J'étais très à l'aise. Je recommande vivement ce magasin. Merci à eux de m'avoir aidé à trouver ma précieuse."

Posté le 23/06/2022 à 20:11
Avis de : julie.o.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à l'équipe de LPN pour le choix de ma robe de mariée. Une équipe sympathique, à l'écoute et de bon conseil."

Posté le 05/07/2022 à 15:09
Avis de : Mickaël.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien, du choix et retouches proposé. Un détail mais nous n'avons pas ou plus l habitude de ce genre de service..... merci"

Posté le 26/10/2022 à 10:21
Avis de : Jean-marie.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin top"

Posté le 23/02/2023 à 13:36
Avis de : Benoit.a.
Note de : 5 / 5

"De très bons conseils et un super accueil."

Posté le 06/05/2023 à 12:57
Avis de : Ch.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin, du choix et de la qualité, j'ai été très bien conseillé. je cherchais des vêtements pour le travail et un jean super confortable que je ne quitte plus !!"

Posté le 12/08/2023 à 20:45
Avis de : edenn.d.
Note de : 5 / 5

"Magasin au top super conseil ma robe de mariée juste magnifique mon homme un costume à coupé le souffle et ma fille tenue sublime mille merci pour tout et je le recommande fortement"

Posté le 16/08/2023 à 18:01
Avis de : Christophe..
Note de : 5 / 5

"Très à l'écoute et trouve une solution. Personnel très agréable"

Posté le 14/09/2023 à 04:56

Entreprises à proximité