LA ROBE PARFAITE POUR VOUS N'EXISTE PAS MADEMOISELLE !! voilà la phrase avec laquelle je suis reparti de cette boutique. Un cauchemar, une vendeuse hautaine, froide qui vous critique à ses collègues pensant que vous ne l'entendez pas... Changez de métier MADAME !!
Estelle sait vous écouter, et vous propose mieux que ce que vous imaginiez! J'ai adoré ma robe, et elle a conquise ma mère, mon mari et mes invités! J'ai hâte de la remettre pour notre renouvellement des vœux.
Un moment très agréable passé avec émotion. Accueil très chaleureux pour préparer le plus beau jour de notre vie !! Merci beaucoup ! Des robes magnifiques pour tous les budgets, une vendeuse absolument géniale et un super aménagement du magasin ! Je recommande à 100% !!! Pour les futures mariées et mariés ! :D
Accueil parfait elle on su mettre à l'aise une personne qui a déjà fait 5magasin avant ! elle a pu se sentir bien et trouvé sa robe pour le jour j merci vous été parfait ne changer rien
Une très bon moment en boutique! Une robe sublime et ajustée à la perfection malgré un délai court. Un très bon souvenir qui fait parti intégrante du mariage. Première boutique, première robe essayée et un mari comblé ;)
Un accueil très chaleureux et très professionnel. Le personnel est de très bons conseils et met tout à disposition pour pouvoir trouver la tenue parfaite. La possibilité d'essayer le costume, la chemise, les chaussures et le nœud papillon est un vrai plus ! Il y a un large choix afin de pouvoir satisfaire chacun.
Je ne pensait pas trouver ma robe aussi vite .
Elle est juste parfaitement se que j avais imaginé.Marie Laure est une femme adorable à l écoute de nos attentes .je recommande sans hésiter