Negafamarseille RNadia création Mariage

📌 4 Mnt Commandant de Robien, 13011 Marseille

4.2 / 5
(46 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–16:00
  • Mercredi 10:00–16:30
  • Jeudi 10:00–16:00
  • Vendredi 10:00–16:00
  • Samedi 10:00–16:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boutique de mariage Negafamarseille RNadia création Mariage qui se situe au 4 Mnt Commandant de Robien, 13011 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.34.52.64.70

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : narimane.l.
Note de : 5 / 5

"Au top magnifiques robes"

Posté le 11/08/2017 à 07:02
Avis de : Sss.A.
Note de : 5 / 5

"Une boutique magnifique avec une propriétaire en or. Les robes y sont somptueuse !!!!"

Posté le 17/02/2018 à 22:44
Avis de : Nazha..
Note de : 5 / 5

"Tres belle boutique"

Posté le 13/05/2018 à 09:21
Avis de : Bariza.e.
Note de : 5 / 5

"Alors déjà la personne très sérieuse et aimable d'une gentillesse rien d'autre à dire je vous la recommande les yeux fermés"

Posté le 12/10/2018 à 08:59
Avis de : bessma.u.
Note de : 4 / 5

"Tres gentille,de belle pièce, toujours le sourire et accueillante. Une bonne prestataire qui connait son domaine"

Posté le 01/11/2018 à 10:53
Avis de : Paulherve.t.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 17/02/2019 à 10:07
Avis de : Farda.h.
Note de : 5 / 5

"Une femme très accueillante ."

Posté le 05/04/2019 à 11:17
Avis de : MARSEILLE.A.
Note de : 4 / 5

"Personne attentionné, super gentille et professionnel."

Posté le 10/04/2019 à 20:46
Avis de : Annie.e.
Note de : 5 / 5

"1accueil tres chaleureux des robes magnifiques en tres bon état et notre hotesse fait preuve d 1 grande patience on voit qu elle aime ce qu elle fait"

Posté le 11/06/2019 à 13:22
Avis de : Tamer.b.
Note de : 4 / 5

"Vive les mariés"

Posté le 16/10/2019 à 15:28
Avis de : Maria.B.
Note de : 3 / 5

"Ho top on trouve se que long himagine"

Posté le 11/11/2019 à 12:40
Avis de : Nadia.i.
Note de : 5 / 5

"Une des meilleures Negaffa à Marseille. Acceuil très chaleureux, très professionnelle, une personne avec un énorme cœur qui a de la patience, vous conseille et vous écoute aussi ! Concernant ces créations que dire si ce n'est qu elles sont uniques ! En location ou en vente elle fait du sur mesure et n'ayez pas peur des prix elle est le meilleur rapport qualité prix sur Marseille !"

Posté le 07/07/2020 à 08:57
Avis de : Imène..
Note de : 1 / 5

"C'est une femme qui est très otène avec une catégorie de clients. J'ai pas aimé comment elle a parlé à ma mère. Au lieu de nous conseiller une robe elle faisai que raconter sa vie en se la pétant moi je, moi je... je n ai pas du tout aimé cette femme du coup j'ai choisit d'acheter chez Dalal au bd National, elle est adorable et ses robes 1000x magnifique"

Posté le 23/09/2020 à 11:06
Avis de : Myriam..
Note de : 1 / 5

"Malheureusement, très mauvaise expérience. J'ai réservé une robe mi juillet pour un mariage début septembre. Tout se passe bien, Nadia inscrit mon nom, la date de l'évenement ainsi que la robe choisi (kabyle blanche) ...le tout devant mes yeux. Et bim !!!! Trop beau pour être vrai! A 2 semaines du mariage la robe n'est plus pour moi mais pour une autre !!! Elle tente de se justifier en me disant qu'elle a cafouillé avec une autre Myriam Elle s'excuse ...Bref je garde mon calme mais c'est pas fini. Au lieu de rattraper cette grosse gaffe, elle s'enfonce et me fait le même coup avec la robe kabyle de couleur saumon...trop c'est trop....Noon l'erreur n'est plus humaine cette fois ; plus d'excuses acceptables pour une future mariée. A 2 semaines du mariage on a pas que ça à faire que de se faire mener en bateau par des personnes qui ne savent pas gérer leur agenda. Incompétences accumulées (1 fois ça va mais 2 on est pas des pigeons hein), manque de sérieux et pire manque de respect vis-à-vis de moi donc Oui je déconseille ouvertement."

Posté le 08/11/2020 à 11:40
Avis de : Amaryllis..
Note de : 5 / 5

"Les yeux fermés Nadia est une femme au grand cœur et très professionnel et prend le temps de nous rassurer, nous conseiller au téléphone si besoin. Un grand Merci encore."

Posté le 26/03/2021 à 20:00
Avis de : Kaina.a.
Note de : 1 / 5

"Vraiment dégoûté de Nadia qui ne m’a absolument pas bien accueilli femme très Hautaine et vraiment mauvaise de l’intérieur je devait faire mes essayages de mariée elle ne m’accorde aucun temp limite j’avais l’impression de la déranger elle voulais vite que je trouve ma robe et surtout que je la paie ! Pour la laisser enfin tranquille les essayages on était trop précipitée elle ne m’a pas laisser le temp pour choisir du coup je suis parti et je ne reviendrais plus jamais vraiment les filles je déconseille il y’a beaucoup plus de prestataire avec beaucoup de plus belle robe à Marseille, au lieu de nous conseiller pour les robe vue que ces son métier! Elle était préoccupé À critiquer ces marié qui n’ont pas déposé les robes à l’heure limite elle parler mal d’elle vraiment nous étions choqués avec ma belle mère un manque de respect TOTAL!!! . Elle ne mérite même pas 1 étoile ."

Posté le 24/05/2021 à 15:33
Avis de : DJEMAA..
Note de : 1 / 5

"ATTENTION FUTURES MARIEES elle a planté ma fille à une semaine de son mariage malgré les 3 rendez vous qu elle nous a donné qu on s est déplacé perte de temps tout ça pour nous dire qu elle a oublié que la robe était déjà loué un coup elle vous dit c est une robe à 300 euros et un coup 400 euros je pense qu elle n a pas voulu nous la louer car elle a pas obtenu son prix elle tient aucun carnet donc aucun professionnalisme et attention quand elle vous dit qu elle a une parole la sienne vous savait ou elle est je n ai pas l habitude de donner des avis sur google mais elle m a trop mis la haine elle ne fait pas ça à une jeune mariée à 1 semaine de son mariage sachant qu on lui a versait un acompte"

Posté le 30/07/2021 à 12:21
Avis de : Amina.l.
Note de : 1 / 5

"Si j’aurais su qu’on pouvais laisser des avis googol ça change des « BON AVIS » qu’on voit sur Instagram.. En juillet je me suis rendu chez cet « Negafa » venant de Lyon je m’attendais à un accueille aimable non non tout le contraire madame déjà ce n’est pas elle qui m’a honorer le rdv mais sa collègue qui est maquilleuse .. étant fort en corpulence . Madame ce permet de me Dire en arabe « Maigris un peu le sucre ne t’emmènera nul part » super sympa d’entendre quand on galérer a trouver sa robe et qu’on a fait 300 borne pour entendre ça ! Elle nous a donner aucune importance à ma mère et moi le rdv si on peux appeler ça comme ça à durer 10min .. J’étais intéresser par une robe kabyle mais celle ci vu sal en bas donc ça m’a réfréner et de + il était possible de faire des retouches mais elle n’as pas voulus ce casser la tête hein vu que je ne lui rapporterais pas bcp en terme d’argent .. LES NEGAFA FAUT QUE VOUS APPRRNIEZ A RESTÉ HUMBLE OK ET C SURTOUT CELLE DONT ELLES ONT UN LUSTRE EN FAUX CRISTALE QUI VE PERMETTE DE PRENDRE LES CLIENTE DE HAUT ´NOUBLIEZ PAS SANS VOS AVIS POSITIF ÇA SERAIS MÊME PAS CONNUS !!!! C UN MONDE QUI MZ DÉGOÛTÉ AU PLUS AU POINT"

Posté le 25/08/2021 à 17:04
Avis de : Djamila.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur negafa de Marseille, accueil au top et chaleureux. Les robes sont juste sublimes"

Posté le 07/09/2021 à 13:25
Avis de : Maë.h.
Note de : 5 / 5

"Je n’avais pas laisser de commentaires , pour mon mariage il y’a quelques années , je recommande femme très accueillante , professionnelle,souriante un cœur d’or et tellement drôle , je me suis changer 5 fois et à chaque rechange et retouche ce fut un agréable moment de plus vraiment de très belles robes …je ne l’oublierais jamais ❤️"

Posté le 18/02/2022 à 17:15
Avis de : doria.A.
Note de : 5 / 5

"Meilleur negeffa de toute la France si je peut me permettre tellement gentille, bien veillantes pour ces mariée présente du début à la fin de ça prestation elle gère tout tous tous tous je vous la recommande à 111000000% Nadia là meilleur negeffa"

Posté le 18/05/2022 à 09:34
Avis de : Souan.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent choix et accueil"

Posté le 12/08/2022 à 19:56
Avis de : Karaan.e.
Note de : 5 / 5

"Je remercie Nadia je m’avoir clairement sauvé à 1 semaine de mon mariage je n’avais plus de robe. Elle a été d’une gentillesse, une femme en or qui mérite sont succès."

Posté le 16/12/2022 à 21:21
Avis de : Anais.b.
Note de : 5 / 5

"Très aimable et gentille, J’ai loué un karakou chez Nadia, super CANON ! Elle a vraiment une collection de dingue"

Posté le 14/02/2023 à 22:07
Avis de : Sonia.o.
Note de : 5 / 5

"Nadia et ses assistantes sont juste exceptionnelles. Elles ont su me conseiller et m'accompagner des essayages jusqu'au jour J. Les robes sont d'une beauté incroyable !"

Posté le 22/03/2023 à 17:41
Avis de : Celia.a.
Note de : 1 / 5

"Les robes sont très belles néanmoins je n'ai pas accroché avec la gérante. Son comportement était inapproprié. D’une part, elle était très expéditive, elle n’a pas pris le temps de bien nous conseiller ni même de me permettre d’essayer tranquillement les robes. D’autre part, j'ai demandé à essayer une robe de mariée en taille 42. Cette dernière m'a indiquée qu'elle n'avait pas de robe à cette taille et s'est permise de me faire des remarques sur mon poids. Elle m’a même indiqué que je faisais du 48 et non pas du 42 sans même me prendre les mesures (elle doit sûrement avoir des super pouvoirs. Un peu défaillants ses super pouvoirs étant donné que dans toutes les boutiques de mariées dans lesquelles je me suis rendue j’ai toujours fais du 42 mais bon bref). Je ne poste jamais mon avis sur mes expériences mais je tenais à le faire cette fois-ci. J'ai fini par trouver une robe ailleurs exceptionnelle et à ma taille (taille qui d'ailleurs, corresponds à beaucoup de femmes en FRANCE) n'en déplaise à certaines qui ont l’air de s’être oubliées."

Posté le 01/06/2023 à 12:01
Avis de : Amel.m.
Note de : 5 / 5

"5 étoiles c’est encore trop peu , très bonne accueil de la responsable qui a était patiente et de bon conseil . Il y’a un large choix de robes de mariée et robes traditionnelles, vraiment les filles je recommande à 1000000% . Foncer j’ai trouver mon bonheur et je reviendrai pour d’autres occasion car elle fait aussi de magnifiques tenues inviter Encore merci à très bientôt"

Posté le 03/06/2023 à 09:57
Avis de : nemer.n.
Note de : 5 / 5

"Nadia la gérante est une personne incroyable. De magnifiques robes ! Un très belles emplacements 👌"

Posté le 04/06/2023 à 19:40
Avis de : selssabil.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu en 2021 pour mon mariage, j’ai trouvé tout ce qu’il fallait des robes magnifiques, une gérante extraordinaire de par sa gentillesse et par son professionnalisme. Nous sommes revenus cette année avec ma soeur qui a elle aussi trouvé son bonheur chez Nadia, j’ai aussi pris par la même occasion une robe invitée du coup et nous en sommes très satisfaites de même pour les 2 filles qui sont avec elle au top rien à dire. Toujours de bons conseils pour nous accompagner. Je conseille d’y aller les yeux fermés."

Posté le 07/06/2023 à 08:46
Avis de : Romaissa.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience, les filles très sympas. Elles on su me conseillée. Très souriantes, magnifiques robes. Je vous remercies beaucoup les filles pour tout"

Posté le 07/06/2023 à 09:44
Avis de : lydia.l.
Note de : 5 / 5

"J’ai trouver ma robe de marier juste sublimissible , la gérante est adorable et surtout de bon conseil , les filles qui travail avec elle sont trop gentilles et surtout compréhensive . De large choix de robe à toute les tailles . Et même du sur mesure . Elle arrive à arranger tous le monde . Et surtout la qualité est extraordinaire . Je recommande vraiment ++++"

Posté le 27/06/2023 à 13:23
Avis de : Chabeauty.h.
Note de : 5 / 5

"Nadia est la meilleure negafa que j’ai jamais connu j’ai était tellement heureuse que ce soit elle qui me confectionne ma robe de mariée sur mesure une qualité et un résultat exceptionnel ! Nadia est une femme d’une douceur d’une gentillesse à l’écoute et répond aux attente à chacune de ses clientes et à leur morphologie , elle vous conseillera comme à sa propre fille dommage que l’on peux pas mettre 10 étoiles , les filles pour la robe de vos rêves allez chez elle vous ne serais pas déçu"

Posté le 07/08/2023 à 08:01
Avis de : Meriem.e.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle et à l’écoute de la cliente,elle propose de magnifiques robes. elle a confectionnées ma robe de mariée qui est magnifique"

Posté le 10/08/2023 à 19:58
Avis de : Fayza..
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier Nadia et son équipe pour son accueil et ses conseils Les tenues portées par ma fille ont fait l’unanimité auprès de nos invités A jour exceptionnel tenues exceptionnelles ! Je recommande les yeux fermés car j’ai moi même porté un très beau karakou pour accompagner ma fille Merci encore Nadia Imane et sa maman"

Posté le 14/08/2023 à 13:45
Avis de : CEL.E.
Note de : 5 / 5

"J’aime la fluidité la rapidité et l’efficacité de la gérante. Je suis entree j’ai essayer j’ai valider ma robe et j’ai déposer mon ACCOMPTE. Rien de + AU TOP!!!!!!!!!!"

Posté le 26/08/2023 à 20:09
Avis de : Carla.z.
Note de : 5 / 5

"J’ai commandé ma robe de marié faite sur mesure chez Nadia en lui montrant une photo celle ci a été refaite à l’identique !!! Après avoir changée d’avis sur ma robe je lui ai renvoyer un modèle de robe et elle a acceptée de me la refaire à 1 mois du mariage !! Et elle est juste MAGNIFIQUE !!! Merci pour ta patience, ton professionnalisme et ta gentillesse. Belle équipe !!"

Posté le 26/08/2023 à 23:50
Avis de : Sabrina.h.
Note de : 5 / 5

"M’a fille à la louer une robe de mariée, plus 2robes traditionnelles, vraiment top, rien à dire, et le personnel très gentilles."

Posté le 11/09/2023 à 20:37
Avis de : sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Création de robe juste magnifique j’ai eu la chance de prendre ma sublime robe de marier chez eux franchement rien a dire juste la perfection je recommande cette boutique à toute les fille qui veulent louer des robe traditionnelle et robe de marier merci encore"

Posté le 13/09/2023 à 13:47

Entreprises à proximité